Return to site

[Communiqué de Presse]

Easy2Go fête ses deux ans

et affiche déjà un chiffre d’affaires de près de 30 millions d’euros !

La startup française, spécialisée dans la livraison le jour-même, a connu une rapide croissance en deux ans : 100 collaborateurs, 25 villes, plus de 1000 professionnels du transport partenaires et 30 millions d’euros de CA.

Easy2Go, startup incubée par le groupe Redspher et spécialiste de la livraison le jour-même ou sur rendez-vous, devrait réaliser près de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018. En moins de deux ans, Easy2Go est passé de 0 à 2,5 millions de chiffre d’affaires mensuel, devenant ainsi l’un des leaders français de la livraison le jour-même. Le nombre de ses collaborateurs est quant à lui passé de 2 à 100 en moins deux ans.

Les leaders du retail et du e-commerce lui font confiance pour leurs clients les plus exigeants

Ce succès s’explique notamment grâce aux partenariats noués avec des enseignes comme IKEA France ou avec des professionnels du jardinage et du bricolage et des e-commerçants de renom.

Les clients de ces enseignes bénéficient d’une expérience et d’un confort unique en étant livré par Easy2Go à l’heure de leur choix, y compris les week-ends et jours fériés de 8h à 22h et sur rendez-vous. Avec les nouvelles technologies, l’utilisation des smartphones et des apps, les clients sont de plus en plus demandeurs de services, y compris dans le domaine de la livraison. Ils exigent qualité de services, quasi immédiateté de la satisfaction de leurs attentes et traçabilité de leurs produits. Un professionnel de la livraison comme Easy2Go s’engage à les satisfaire, ce qui lui vaut d’excellentes notes sur AvisVérifiés.com (4,8 sur 5).

Un engagement de chaque employé qui fait la différence

Easy2Go a développé dès sa création un système de management original et innovant qui permet aux employés de devenir actionnaires de la société, et ainsi de développer l’implication et l’engagement de chacun. Easy2Go se différencie par la variété des profils de ses employés : entrepreneurs ambitieux, jeunes diplômés d’école sur-motivés ou professionnels du transport mais également experts en logistique ou data scientists se côtoient au sein de la société, ce qui lui confère son statut d’expert du transport et du digital.

« Nous avons réussi à révolutionner l’expérience de livraison » a déclaré Olivier Leroux, co-fondateur d’Easy2Go. « Notre force est de proposer aux enseignes, qu’elles soient retailers ou e-commerçants, spécialistes de l’aménagement, du bricolage ou de l'électroménager, une souplesse, une rapidité d’exécution et la simplicité d’utilisation de nos services de livraison pour leurs clients. Nos algorithmes nous permettent d’optimiser les besoins des clients avec la disponibilité de nos chauffeurs pour pouvoir livrer quasiment immédiatement ou sur rendez-vous. Notre métier avant tout, c'est la livraison à la demande. Ce qui veut dire livrer le client au moment qui l’arrange, avec des créneaux très courts. Car les habitudes ont changé. Nous vivons dans l'ère de l'instant, et nous devons nous adapter. »

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly