Return to site

[Communiqué de Presse]

Easy2Go, le bon plan de l’été pour se faire livrer meubles de jardin ou barbecue sans encombre !

 

La startup française, spécialiste de la livraison rapide, met ses 1 000 professionnels du transport à disposition de tous ceux qui veulent profiter de leur été.

Soldes, vacances, soirées foot et barbecues, la période estivale donne envie à tous de profiter pleinement des beaux jours.

Easy2Go s’adresse à tous les impatients, les pressés, les bons vivants, les étudiants, les actifs, les fashions addicts... il est temps de profiter au maximum de l’été. S’équiper en salon de jardin, plantes, barbecue, électroménager ou canapé lit n’a jamais été plus simple : dans toutes les enseignes de jardinage, de bricolage et d’ameublement partenaires d’Easy2Go, après le passage en caisse, les clients ont désormais la possibilité de demander le service Easy2Go et fixer l’heure de livraison de leurs articles, le jour-même, et dans la pièce de leur choix.

Une solution économique, spéciale « coup de pouce »

Ce service est proposé dans de grandes enseignes de l'aménagement, du jardinage, de l'électroménager ou encore de la literie, et dans près d'une trentaine de villes en France. Easy2Go permet de se faire livrer le jour-même tous les produits lourds et encombrants. Plus besoin de passer des heures dans les transports, dans la planification logistique ou encore de réquisitionner les muscles des copains. Finies les galères, Easy2Go est la solution simple, souple et adaptée aux petits budgets, pour organiser la livraison de ses achats.

Les algorithmes développés par les ingénieurs d’Easy2Go permettent de trouver quasiment instantanément le chauffeur qui viendra livrer les meubles dans la journée ou sur rendez-vous.

« Même si le système D est souvent privilégié, nous proposons un service optimisé avec moins de contraintes et avec davantage de souplesse pour un tout petit pri » a déclaré Olivier Leroux, co-fondateur d’Easy2Go. « Nous avons dépoussiéré la livraison en livrant nos clients le jour-même de leurs achats ou sur rendez-vous, et dans la pièce de leur choix! »

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly