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La "Customer Obsession"

Ponctualité et satisfaction client : nos maîtres-mots

Un colis arrivé en bon état et à l’heure, c’est un client heureux : voici comment se définie la satisfaction client du point de vue d’Easy2Go. Assurer un service de qualité, c’est respecter l’heure de livraison souhaitée par le client et lui apporter ses colis en parfait état.

Rien ne sert de courir, il faut partir à temps !

Une expression qui semble avoir été inventée par les professionnels de la logistique dont nous faisons partie. En logistique, la problématique de la ponctualité est un sujet de la plus grande importance. Les sociétés doivent toujours avoir une longueur d’avance et être prêtes à réagir et s’adapter à l’imprévu : Bouchons, neige, accident…

Cette réactivité est un point essentiel afin de garantir la satisfaction client. Chez Easy2Go, la gestion des courses et des chauffeurs se fait entièrement en interne. Avec un système très poussé de tracking qui permet de savoir à n’importe quel moment où se trouve un camion, et une équipe d’opérateurs réactive et connectée 24h/24 avec tout le réseau de chauffeurs, nous sommes capables de trouver une solution à toutes les situations, partout en Europe et à n’importe quelle heure.

Afin de s’assurer de la qualité de notre service, nous nous sommes intéressés aux avis des personnes les plus concernées : nos clients. Pour ce faire, nous faisons appel depuis Janvier 2018 à un tiers de confiance, Avis Vérifiés, qui permet de récolter les avis de nos clients en toute transparence, sans possibilité de modération de notre part.

Depuis le lancement de cette solution, plus de 400 clients ont donné leur avis sur notre service de livraison, avec plus de 96% de clients très satisfaits. Après analyse de ces avis, c’est la ponctualité et la sympathie de nos équipes de chauffeurs livreurs qui sont mises en avant.

En effet, à l’instar d’un service de livraison classique, Easy2Go met l’accent sur la ponctualité et ne propose plus de créneaux de livraison de 4h, mais bien un service de livraison sur rendez-vous. Nos clients ont donc la possibilité de choisir l’heure exacte de chargement et de livraison qui les arrange. Plus besoin de rester coincé chez soi pendant des heures à guetter le livreur. Avec notre service, le client est libre et est informé de l’arrivée imminente de son chauffeur par SMS.

C’est en restant connecté et à l’écoute de nos clients que nous avons réussi, chez Easy2Go, à devenir un des acteurs majeurs de la livraison dédiée en France. Nous recherchons continuellement à améliorer notre service sur tous les plans afin d’apporter rapidité et satisfaction à nos clients !

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